PENSION

 

Pension Aurel’Horse : retrouver votre cheval au naturel et partager de vrais bons moments…

 

Un cheval bien dans son pré… bien dans sa tête…

 

En résumé !!! Votre cheval a besoin de manger une très grosse partie de la journée (herbe et foin), d’un complément minéral, de marcher, de copains, de pouvoir se rouler et se gratter à sa guise, de variété dans son travail, et d’un travail adapté à ses capacités et à son âge.

                                                                              100_4904  100_5691  pensionaurelhorse5

Dans son milieu naturel, votre cheval partagera sa prairie avec d’autres chevaux et poneys selon ses affinités. Uniquement au pré, les chevaux ont des abris pour se protéger des mouches, des haies pour se protéger du vent, des bosquets pour se retrouver au frais : ils sont en total liberté! Malgré les inconvénients du temps et des insectes, le cheval est plus heureux en patûre qu’enfermé dans son box !

L’hiver, la pension offre du foin à volonté à tous les chevaux. Les chevaux emphysémateux profite d’un foin enrubanné pour éviter la toux, si besoin Aurel’Horse distribue une ration d’aliments complémentaires type Dodson&Horell ou autres.

L’alimentation, le cheval est fait pour manger de l’herbe ! Soit de l’herbe verte au patûrage, soit de l’herbe séchée sous forme de foin. L’essentiel, c’est qu’il puisse manger tout le temps ! Pour éviter le frustration et le stress. Car après seulement 2 heures d’estomac vide, le cheval commence à avoir une gêne sur le plan digestif. (S. Peyrille, ingénieur spécialisée dans l’alimentation du cheval et diplômée en éthologie).

Accès libre à la carrière sable, au rond de longe sable, et au terrain de TREC. Prochainement : aire de maréchalerie et douche, club house, sellerie.

Vermifuges fournis au nombre de 4 par an, adaptés selon la saison, avec les conseils du vétérinaire.

Possibilité de participer aux différentes activités : balades, randonnées, rallyes, entrainement TREC et endurance,… Aurel’Horse peut aussi vous guider dans le travail de votre cheval, dans la rééducation de votre cheval (monter en van, tenir à l’attache,…). Vous bénéficiez d’une remise de 10% sur les prestations proposées par l’écurie Aurel’Horse (voir les conditions).

Nombreux sentiers balisés à partir de l’écurie, vous pouvez être totalement autonome.

Aurel’Horse travaille avec des professionnels à proximité : vétérinaire, maréchal ferrant, ostéopathe, dentiste équin. Les dates d’interventions seront affichées.

Tarif TTC par cheval par mois tout compris : 180€

                                   aurelhorseostéopathe Ubaldino Aurel'Horse 100_3563 100_5294 100_5601

Les chevaux doivent être à jour de leurs vaccins grippe tétanos pour être admis en pension.

 AUTRES SERVICES

Pension pour les cavaliers de passage et leurs chevaux en paddock : 8€ par jour, hébergement des cavaliers en gîte ou chambres d’hôtes à proximité.

“Horse Sitting” Aurel’Horse vient s’occuper de vos chevaux pendant votre absence !

Possibilité de pension à la journée, à la semaine, au mois ou à l’année,

n’hésitez pas à contactez Aurel’Horse pour tous renseignements complémentaires.

Partager :
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn